Team Stars Games Forum Index
Team Stars Games
Commnunauté 100% jeux-vidéo !

Team Stars Games Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Forum]The Bo$$ Gamers recrutent

Post new topic   Reply to topic    Team Stars Games Forum Index -> Jeux DS - Wi-fi -> Jump Ultimate Stars
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Conss
New-Gamer

Point(s) de fidélité: 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 19 Oct - 07:45 (2008)    Post subject: [Forum]The Bo$$ Gamers recrutent Reply with quote

Salut a tous j'espere que vous allez bien ?

Je crée ce topic pour vous présenter The Bo$$ Gamers un forum rassemblant des jusser:

J'ai crée ce forum il y'a 1 mois, il rassemble un jeu phare pour l'instant Jus avec des joueurs de tous niveaux bons comme moyen,une bonne ambiance, Le but de mon forum ? Reunir le plus de jusseurs actifs sur le web afin d'organiser des tournois geants d'ici peu. Ce n'est pas une team mais un moyen de confronter des teams.
Sachant que l'entraide et l'aide sont primordial, Nous fairons en sorte que vous n'ayez plus de questions mais que des reponses
(Nous créerons donc des encyclopedie special jus pour vosu aider)

Nous vous invitons a venir parlez de vos techniques, combos, qui pourront aider les autres, participer a nos tournois ou en organiser comme vous le desirer

Voila le lien, essayez de passer un coup d'oeil que ce soit pour jusser ou nous rejoindre, tout le monde est le bienvenu sur notre forum

Voila donc:

http://the-boss-gamers.xooit.com/index.php

Bonne visite a vous !!

Pour ceux qui ont plein de question, ou besoin d'aide des jusser seront toujours la pour vous aidez,

A bientot. Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct - 07:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Stars Games Forum Index -> Jeux DS - Wi-fi -> Jump Ultimate Stars All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation